Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CESP publie Mesurer l'audience des médias aux éditions Dunod

08/04/2002

Un collectif d'auteurs, membres du Centre d'étude des supports de publicité (CESP), vient de publier, aux éditions Dunod, Mesurer l'audience des médias (336 pages, 26,50 euros). L'ouvrage, à partir d'une analyse pratique et illustrée par des études de cas, présente notamment les différentes mesures d'audience de chaque grand média et détaille leurs utilisations en matière de média-planning.

Envoyer par mail un article

Le CESP publie Mesurer l'audience des médias aux éditions Dunod

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.