Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premier lifting depuis la Seconde Guerre Mondiale pour le Wall Street Journal

09/04/2002

Après le Wall Street Journal Europe en février 2000, c'est au tour du Wall Street Journal, qui affiche une diffusion payée de 2,6 millions d'exemplaires (toutes éditions confondues) de lancer aujourd'hui sa nouvelle formule aux Etats-Unis. Principales nouveautés : l'arrivée en force de la quadrichromie, un design plus aéré et une pagination qui passe de 80 à 96 pages. Une nouvelle section intitulee «Personal Journal» fait également son apparition. Publiée trois fois par semaine, elle traite des investissements personnels, voyages, famille et autres «affaires de la vie» des lecteurs.

Envoyer par mail un article

Premier lifting depuis la Seconde Guerre Mondiale pour le Wall Street Journal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.