Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bonne tenue des investissements bruts TV au premier trimestre

11/04/2002

Les investissements publicitaires bruts des annonceurs à la télévision ont progressé de 2,9 % au premier trimestre 2002 par rapport à la même période de 2001, à 1,13 milliard d'euros, selon les données du Syndicat national de la publicité télévisée : +1,6 % en janvier, +2,3 % en février, +4,5 % en mars. L'alimentation reste le première famille d'annonceurs, devant l'édition (qui était 4e au premier trimestre 2001), la toilette-beauté, le transport (qui était 2e il y a un an) et l'entretien.

Envoyer par mail un article

Bonne tenue des investissements bruts TV au premier trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.