Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernie Ecclestone impose un logo aux diffuseurs des Grands Prix de Formule 1

11/04/2002

Le britannique Bernie Ecclestone, « patron » de la Formule 1, a décidé d'imposer un logo « F1 Formula One » sur les images envoyées aux télévisions, notamment TF1, lors de la diffusion des Grands Prix. Ce logo a été incrusté pour la première fois dimanche 31 mars lors du Grand Prix du Brésil, à la surprise générale des producteurs et journalistes de TF1. Malgré leur mécontentement, le logo devrait encore être présent dimanche lors du Grand Prix de San-Marin.

Envoyer par mail un article

Bernie Ecclestone impose un logo aux diffuseurs des Grands Prix de Formule 1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.