Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'image des chaînes jeunesse en perte de vitesse selon le baromètre Ipsos-Stratégies

12/04/2002

L'image des chaînes jeunesse, traditionnel moteur d'abonnement du câble et du satellite, semble se détériorer, selon la septième vague du baromètre Ipsos-Stratégies sur l'image des chaînes thématiques. Disney Channel affiche la plus grosse dégringolade et perd quatre points en un an sur l'ensemble des téléspectateurs, une place parmi les abonnés du câble et du satellite et dix places sur ceux qui envisagent de s'abonner. Canal J perd également trois points sur les abonnés. Les autres chaînes jeunesse restent en deçà des 3% de citations. Lire l'intégralité des résultats dans Stratégies d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

L'image des chaînes jeunesse en perte de vitesse selon le baromètre Ipsos-Stratégies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.