Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft Story, meilleure audience de l'histoire de M6

15/04/2002

La seconde saison de Loft Story a très bien débuté, le 11 avril, avec plus de 8,2 millions de téléspectateurs, soit la plus forte audience de l'histoire de M6, et une part d'audience de 37,5% sur les 4 ans et plus. C'est trois millions de plus que la première émission de l'édition 2001. Côté publicité, selon Yacast, les cinq écrans encadrant et coupant l'émission enregistrent un chiffre d'affaires brut de 3,7 millions d'euros, soit 85% de plus qu'en 2001. En 2002, ces écrans ont duré en moyenne 6 minutes 50 secondes contre 5 minutes 48 l'année d'avant. Enfin, Yacast, lors de cette soirée Loft Story, a recensé huit nouveaux films publicitaires.

Envoyer par mail un article

Loft Story, meilleure audience de l'histoire de M6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.