Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au MIP-TV, le producteur Strix présente la charity TV

16/04/2002

Le producteur suédois Strix (Survivor, Fear Factor, Harem) a présenté au MIP-TV un nouveau format de télé-réalité qui devrait faire grand bruit. Baptisé «Solidarity», le concept proposera à dix candidats, qui seront filmés en temps réel pendant trois mois, de partager la vie d'une organisation d'aide humanitaire. «L'objectif est avant tout de récolter des dons», affirme Anna Brakenheilm, de Strix TV, qui se défend de vouloir mettre à profit la misère humaine à des fins commerciales. «Tout dépend à qui on le vend», a-t-elle ajouté, précisant que le format, actuellement en développement, n'a pas encore trouvé de diffuseur.

Envoyer par mail un article

Au MIP-TV, le producteur Strix présente la charity TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.