Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouveau Men's Health garantit une diffusion de 105 000 exemplaires

16/04/2002

La nouvelle formule de Men's Health, qui a été présentée hier, garantit une diffusion payée de 105 000 exemplaires sur ses trois prochains numéros. «L'objectif est de repasser au dessus des 100 000 exemplaires, au lieu de 85 000 aujourd'hui, et de viser les 150 000 ex.», indique Rémy Dessarts, DG d'Axel Springer France. La nouvelle formule, qui fera l'objet d'une campagne signée Enjoy de 3 millions d'euros, se veut plus riche avec des enquêtes santé, sexe, forme, nutrition… Pour la première fois, un couple est en couverture.

Envoyer par mail un article

Le nouveau Men's Health garantit une diffusion de 105 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.