Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias augmente de 2,5% en février

16/04/2002

Selon l'indice mensuel UDA-CRTM, le coût du panier moyen de l'annonceur est en progression de 2,5% en février par rapport à la même période l'an passé. Sur ce mois, le coût de la presse magazine a augmenté de 5,1% contre un indice d'audience à la hausse de 9,1%. Le rapport est équivalent en presse quotidienne : coût en augmentation de 3,9% et progression de l'indice d'audience de 5%. En revanche la télévision a baissé de 1,6% en coût et de 1,4% en indice d'audience. Stabilité pour la radio et augmentation en coût pour l'affichage, avec + 5,1%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias augmente de 2,5% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.