Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Présidentielle : les médias profitent du premier tour

23/04/2002

TF1 a remporté la bataille de l'audience, dimanche soir, avec 9,3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 38,2%. La Une devance France 2 (5,9 millions de téléspectateurs et 29,5% de part d'audience) et France 3 (3,1 millions de téléspectateurs et 12,6% de part d'audience). De leur côté, les quotidiens parisiens ont eux aussi augmenté considérablement leurs tirages : Le Monde et Libération, notamment, ont mis en place près d'un million d'exemplaires chacun, Le Figaro 740 000 exemplaires et Le Parisien 831 206 exemplaires. Verdict dans quelques jours.

Envoyer par mail un article

Présidentielle : les médias profitent du premier tour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.