Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sciences & vie change de formule et de format

26/04/2002

Le mensuel Sciences&vie édité par Excelsior Publications (diffusion France payée de 314 467 exemplaires en 2001) change de formule. Le groupe présidé par Paul Dupuy a repensé le découpage, élargi le format, développé l'iconographie et multiplié les entrées dans les articles. La nouvelle formule souhaite aborder les controverses, donner des explications aux transformations de la vie par la science et apporter des réponses aux questions que peuvent soulever les progrès de la science. La relance s'appuie sur une campagne de publicité de 1 million d'euros net d'ici à septembre. L'éditeur souhaite gagner 15 à 20 000 ventes au numéro.

Envoyer par mail un article

Sciences & vie change de formule et de format

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.