Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'un nouveau couplage

26/04/2002

Quatre mensuels, « référents dans leur domaine respectif », s'associent pour créer un produit publicitaire commun baptisée « Les Référents ». Ensemble, Les Cahiers du Cinéma, L'Histoire, le Magazine littéraire et La Recherche revendiquent un contact auprès d'un million de cadres actifs pour 15 000 euros net net, soit un coût GRP net net de 938 euros.

Envoyer par mail un article

Création d'un nouveau couplage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.