Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle chute d'audience pour le troisième prime time de Loft Story 2

29/04/2002

La troisième diffusion en prime time de Loft Story 2, jeudi 25 avril sur M6, a enregistré une chute d'audience par rapport à la semaine précédente en réunissant 5,7 millions de téléspectateurs (soit 27 % de part d'audience), TF1 et Navarro attirant plus de 8,5 millions de téléspectateurs (35,8% de PDA), selon des chiffres Médiamétrie. La semaine précédente, l'émission avait été regardée par 5,88 millions de téléspectateurs (26,8% de PDA). Le jeudi 11 avril, pour le lancement de la deuxième saison de Loft Story, M6 avait réuni 8,2 millions de téléspectateurs (37,5 % de PDA).

Envoyer par mail un article

Nouvelle chute d'audience pour le troisième prime time de Loft Story 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.