Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web magazine réduit la cadence

30/04/2002

Le mensuel Web Magazine, édité par Prisma Presse, a décidé de « réduire la fréquence » de ses parutions. Une nouvelle périodicité est à l'étude en attendant que le marché de l'Internet retrouve la croissance, annonce l'éditeur. D'ores et déjà, les numéros prévus pour cet été ne paraîtront pas. « La baisse brutale des investissements publicitaires en 2001 et 2002 des secteurs Internet et télécoms n'a pas permis d'atteindre l'objectif de rentabilité fixé », explique le groupe. Lancé en mai 1999, Web magazine est le leader des titres consacrés au réseau en France avec une diffusion France payée 2000-2001 de 107 807 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Web magazine réduit la cadence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.