Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre sponsors pour l'émission d'access prime time de TF1 pour la Coupe du monde

03/05/2002

Bouygues Telecom, Pepsi, Fuji et Adidas seront les quatre sponsors du magazine quotidien d'access prime time de TF1 consacré à la coupe du monde de football, qui est présentée officiellement aujourd'hui. Ce partenariat était proposé par TF1 Publicité 1,7 million d'euros par annonceur. Ces quatre marques s'ajoutent à JVC, Orange et Pétrole Hahn, sponsors des retransmissions des matchs en direct, dont le coût d'achat par annonceur s'élève à 2,3 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Quatre sponsors pour l'émission d'access prime time de TF1 pour la Coupe du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.