Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Monde et Europe 1 engagent un partenariat sur la Coupe du monde

03/05/2002

Le Monde a décidé de s'associer à Europe 1 pour un partenariat éditorial qui commencera le 30 mai à l'occasion de la Coupe du monde de football. Outre des échanges de journalistes et des rendez-vous rédactionnels communs, un partenariat publicitaire est prévu avec des opérations «un jour un spot», permettant notamment à un annonceur d'être présent le soir sur la radio, sur un bandeau du quotidien et sur les sites des deux médias. Le Monde proposera un supplément quotidien de huit pages sur la compétition et affirme avoir réalisé un million d'euros de recettes publicitaires pour ce produit.

Envoyer par mail un article

Le Monde et Europe 1 engagent un partenariat sur la Coupe du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.