Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le prime time de Loft Story continue de reculer

06/05/2002

Avec 5 353 000 téléspectateurs (23,3% de part d'audience), la quatrième soirée en prime time de Loft Story 2 sur M6 a été largement battue par TF1 et Julie Lescaut, qui ont réuni jeudi dernier plus de 9,8 millions de téléspectateurs (40,4% de part d'audience). L'érosion de l'audience du prime time du Loft se confirme donc. Les premiers numéros avaient réuni 8,2 millions (37,5% de part d'audience), puis 5,9 millions (26,8%) et 5,7 millions de téléspectateurs (27%). Cette audience reste «tout à fait satisfaisante pour M6, ses actionnaires et ses annonceurs», estime M6. La chaîne reconnaît néanmoins travailler sur le prime time, qui «manque de nerf».

Envoyer par mail un article

Le prime time de Loft Story continue de reculer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.