Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision, média en croissance selon Médiamétrie

06/05/2002

Les Français ont globalement plus regardé la télévision en 2001 (197 minutes d'écoute moyenne quotidienne individuelle contre 193 en 2000), selon le bilan annuel publié vendredi par Médiamétrie. Si 59,4% des foyers sont équipés d'un seul poste, 30% des foyers disposent de deux postes et 8% de trois. La part d'audience des chaînes hertziennes est de 68,8% et celle des chaînes thématiques de 31,2%. En 2001, 19,9% des foyers (contre 17,9 % en l'an 2000) sont abonnés à une offre élargie de quinze chaînes ou plus.

Envoyer par mail un article

La télévision, média en croissance selon Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.