Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse dopée par l'élection présidentielle

07/05/2002

La presse écrite a une nouvelle fois dopé ses tirages après la réélection à la présidence de la République de Jacques Chirac. Le Monde a imprimé un million d'exemplaires. Le tirage du Parisien a atteint 849 000 exemplaires, auxquels il faut ajouter les 360 000 exemplaires d'Aujourd'hui en France. Le Figaro a sorti 730 000 exemplaires contre 500 000 en temps ordinaire et Libération a mis 710 000 exemplaires en kiosques, contre un million après le premier tour. Le Point, Le Nouvel Observateur, L'Express et Le Monde 2 ont aussi augmenté leur tirage et avancé dès lundi leur sortie en kiosques.

Envoyer par mail un article

La presse dopée par l'élection présidentielle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.