Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Provence vante sa nouvelle maquette en affichage et en radio

15/05/2002

Le quotidien régional La Provence (groupe Hachette) accompagne son changement de maquette par une campagne de publicité en affichage bus et 4x3 sur Marseille, signée par l'agence marseillaise Terres du Sud. Trois visuels concernent respectivement le quotidien, le supplément La Provence des sports et le supplément Sortir, dont la parution est passée du mercredi au vendredi. Des spots radio prendront le relais de fin mai à fin juin.

Envoyer par mail un article

La Provence vante sa nouvelle maquette en affichage et en radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.