Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité TV en légère progression au premier quadrimestre

22/05/2002

A la fin du premier quadrimestre 2002, les investissements publicitaires TV se sont élevés à 1,549 milliard d'euros bruts, en hausse de 2,5% par rapport au premier quadrimestre 2001, selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Avec 416,4 millions d'euros bruts investis, le mois d'avril affiche une hausse de 1,4% par rapport à avril 2001. Le mois d'avril, grâce à l'actualité politique, a également été marqué par une audience record de la télévision depuis 1989, avec deux minutes supplémentaires de durée d'écoute, à 3h43 minutes.

Envoyer par mail un article

La publicité TV en légère progression au premier quadrimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.