Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux pessimiste sur la publicité dans les aéroports

24/05/2002

« Les avions sont pleins, mais les hommes d'affaires sont moins nombreux. » Jean-François Decaux, président du directoire de JCDecaux, n'a pas caché son pessimisme, devant ses actionnaires réunis hier en assemblée générale, sur l'évolution de la publicité dans les aéroports, une activité pour laquelle il s'attend à un recul « à deux chiffres » du chiffre d'affaires cette année. L'activité affichage grand format devant être stable par rapport à 2001, c'est sur le mobilier urbain– plus de la moitié de l'activité du groupe– que Jean-François Decaux compte pour croître. Le chiffre d'affaires du mobilier urbain devrait progresser de 3,5% en 2002.

Envoyer par mail un article

JCDecaux pessimiste sur la publicité dans les aéroports

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.