Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse toujours en baisse

24/05/2002

La pagination publicitaire de la presse quotidienne na tionale continue de se dégrader, avec une baisse de 11% en avril 2002, selon la pige Presse première de TNS Media Intelligence. A noter les fortes chutes de La Tribune (-34%), L'Equipe (-15%) et du Parisien (-13 %). La presse magazine soufre un peu moins, avec un recul global de 5%, mais certaines familles sont durement touchées : -51% pour la presse nature/voyages, -32% pour la presse adolescents, -14% pour la presse professionnelle, -11% pour la presse économique.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse toujours en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.