Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine So Foot se lance avec une campagne provocatrice

24/05/2002

So Foot, un magazine haut de gamme sur le football créé par Culture et Grands Coussins (éditeur du magazine Sofa), se lance le 28 mai avec une campagne de Leagas Delaney Paris Centre qui va, sans aucun doute, faire parler d'elle. Composée de trois visuels, elle montre l'icône de Jésus dont le coeur entouré d'épines est remplacé par un ballon rond, une planche anatomique représentant un pénis avec pour légende « Magazine de foot normal » et un cerveau avec la légende « So foot », et un sexe d'homme sous un collant, avec l'accroche « Les dessous du foot et ce qu'il y a dessous ». Cette campagne est signée « Le magazine de foot qui ne supporte aucune comparaison ».

Envoyer par mail un article

Le magazine So Foot se lance avec une campagne provocatrice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.