Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination du Parisien en hausse grâce au PQR 66

28/05/2002

La baisse de la pagination publicitaire (-13%) du Parisien en avril 2002 dont nous avons fait état le 24 mai dernier ne tient pas compte du volume lié au produit commercial PQR 66. Ce dernier ressort, pour avril, à 36 pages contre 21 pages un an plus tôt, selon Manchette Publicité. Au total, si l'on intègre le PQR 66, la pagination publicitaire du Parisien a progressé de 10,6 % entre avril 2001 et avril 2002 (entre les périodes 30 mars-3 mai 2001 et 29 mars-2 mai 2002, hors encarts, publicité financière, info médias, enseignement, formation, divers et annonces légales). En cumul depuis le début de l'année, la hausse est de 31,9 %.

Envoyer par mail un article

La pagination du Parisien en hausse grâce au PQR 66

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.