Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a augmenté de 2,7% en mars 2002

28/05/2002

Selon le baromètre UDA/CRTM, le coût des médias a augmenté de 2,7% en mars 2002 par rapport à la même période de l'an passé. Le média ayant le plus progressé en coût est la presse magazine avec +7,9%, en grande partie du fait d'une audience qui a augmenté de 14,7%. Le coût de la radio a augmenté de 5,5% alors que son audience a baissé de 1,9%. Sur le premier trimestre de l'année, le coût des médias a augmenté de 1,7%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a augmenté de 2,7% en mars 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.