Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

… et adopte un projet de nouvelle signalétique à la télévision

29/05/2002

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté le 22 mai un projet de nouvelle signalétique télévisuelle afin de mieux protéger les jeunes contre la violence. Elle scinde les programmes en quatre groupes pour lesquels ils sont déconseillés: les moins de 8 ans, les moins de 12 ans, les moins de 16 ans et les moins de 18 ans. Cette signalétique, qui remplacerait celle établie sous la présidence d'Hervé Bourges (les formes géométriques et « l'accord parental souhaitable »), s'étendrait, selon Le Monde, aux émissions de plateaux et aux bande-annonces. Une réflexion serait aussi engagée sur l'emplacement de certains programmes.

Envoyer par mail un article

… et adopte un projet de nouvelle signalétique à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.