Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De bons résultats pour Canal J et Tiji

31/05/2002

Outre de bons résultats d'audience, Canal J « a enregistré l'an dernier une hausse de 15% de son chiffre d'affaires publicitaire », se félicite Claude-Yves Robin, le PDG de Canal J et Tiji. Le site Internet de Canal J est en passe de devenir le leader des sites enfants avec 5 millions de pages vues. Par ailleurs, la chaîne, candidate à un plein canal payant sur la TNT, sera auditionnée le 24 juin prochain par le CSA. En revanche, l'arrivée de Canal J sur TPS est peu probable, en raison de la rémunération trop faible proposée par l'opérateur. Même succès pour Tiji, la chaîne pour les moins de sept ans, lancée en décembre 2000, qui sera exportée d'ici à la fin de l'année dans plusieurs capitales européennes, dont Vienne.

Envoyer par mail un article

De bons résultats pour Canal J et Tiji

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.