Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

10 millions de personnes devant France/Sénégal sur TF1…

03/06/2002

Dix millions soixante-dix mille téléspectateurs ont suivi sur TF1, vendredi 31 mai en début d'après-midi, la rencontre France/Sénégal, en lever de rideau de la Coupe du monde de football. Cette audience « exceptionnelle », selon le communiqué de la Une, a assuré à la chaîne une part de marché de 76,3 % sur la cible des individus de 4 ans et plus. Mais la défaite des Bleus a chahuté l'action TF1 à la Bourse de Paris. Le titre a plongé quand le Sénégal a inscrit son but. A la clôture toutefois, TF1 a terminé dans le vert (+ 0,74 %). Cette sensibilité des marchés s'explique par l'importance des moyens financiers mobilisés par TF1 pour s'assurer l'exclusivité en France des droits TV des Coupes du monde de football 2002 (Asie) et 2006 (Allemagne) : 168 millions d'euros, dont 60 millions imputés sur l'exercice en cours.

Envoyer par mail un article

10 millions de personnes devant France/Sénégal sur TF1…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.