Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

… mais déception pour l'émission « Tous ensemble »

03/06/2002

Vendredi 31 mai, la première de « Tous ensemble », émission phare de TF1 sur le Mondial, entre 18h45 et 20 heures, a été devancée par France 3 et M6 : 2,597 millions de téléspectateurs (part d'audience : 20,6 %), contre 3,498 millions (27,8 % de PDA) pour le 19-20 de France 3 et 3,551 millions (26,8 % de PDA) pour le Loft de M6. Les quatre sponsors de « Tous ensemble » (Fuji, Pepsi, Bouygues Telecom et Adidas) ont versé chacun 1,7 million d'euros.

Envoyer par mail un article

… mais déception pour l'émission « Tous ensemble »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.