Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MULTIMÉDIA

Canal+ change de cap

13/02/1998

L'année 1998 marquera pour le groupe Canal+ un«changement de cap»dans sa stratégie multimédia. Un accord de distribution mondial avec Infogrames a été annoncé au Milia. Par ailleurs, Alain Le Diberder, directeur des nouveaux programmes de Canal+ Multimédia, veut développer les contenus en ligne.Nulle Part Ailleurssera ainsi en ligne à la fin du mois. Puis ce sera le tour des documentaires, de la fiction, de l'info et de la météo... avant le Festival de Cannes et le Mondial. Enfin, persuadé que l'économie du Web passera par un financement publicitaire et des partenariats plus que par le paiement des contenus, Canal+ ouvre ses sites à la publicité (régie Numériland). Premiers annonceurs: IBM, Levi's et Electrolux.

Envoyer par mail un article

Canal+ change de cap

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.