Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France-Sénégal : 2,3 millions d'euros de recettes publicitaires pour TF1

04/06/2002

Selon ZenithOptimédia, les six écrans encadrant et coupant la diffusion du match France-Sénégal sur TF1 vendredi 31 mai ont généré un chiffre d'affaires brut de 2 282 530 euros. L'agence médias, qui s'appuie sur la pige réalisée par l'institut Yacast, relève que 47 spots ont été diffusés. Pour ce premier jour de Mondial, Adidas a été l'annonceur le plus présent devant Yahoo et SFR. L'équipementier, présent dans deux écrans lors de la rencontre France-Sénégal et deux autres spots en coupure de «Tous ensemble», le soir, a investi 397400 euros.

Envoyer par mail un article

France-Sénégal : 2,3 millions d'euros de recettes publicitaires pour TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.