Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pathé veut créer sa propre régie publicitaire

05/06/2002

A l'occasion de la présentation hier de sa stratégie sur TMC, relancée en chaîne généraliste familiale, Jérôme Seydoux, PDG de Pathé, a indiqué que son groupe avait vocation à « maîtriser ses recettes en télévision ». En clair, Pathé prévoit de créer sa propre régie publicitaire pour ses chaînes TMC, Voyage, Comédie et Cuisine TV, actuellement commercialisées par Thématiques Régie (Canal +). Selon nos informations, le groupe devrait attendre le lancement probable de TMC sur le numérique terrestre, en 2003, pour créer sa régie. La chaîne, qui proposera dès la rentrée une programmation construite sur des rendez-vous quotidiens, changera de logo et d'habillage début 2003. Une campagne de publicité devrait être lancée dans la foulée.

Envoyer par mail un article

Pathé veut créer sa propre régie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.