Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'accès gratuit suscite des convoitises

07/05/1999

Face à World On Line, Lokace (Infonie) et le partenariat Bernard Arnault-Kingfisher, les offres d'accès gratuit se multiplient. Free.fr, filiale de la société Iliad, propose un accès «ni limité dans le temps ni réservé à un nombre précis d'internautes». VNU, éditeur de SVM, SVM Mac et Network News, renchérit avec une connexion illimitée et gratuite destinée aux internautes avertis, qui trouveront aussi des informations sur les nouvelles technologies. Élaborée en partenariat avec la société Internet Télécom, cette offre représente un investissement de 4 à 5MF. Pour l'instant limité à la région parisienne, Freesurf, filiale du britannique FreeUK, revendique déjà 4000abonnés à son service gratuit.

Envoyer par mail un article

L'accès gratuit suscite des convoitises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.