Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quasi-stabilité des investissements publicitaires depuis janvier

07/06/2002

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires bruts sur le premier quadrimestre 2002 ont progressé en France de 0,4% par rapport à la même période de l'an passé. Avec +15,4%, la radio est le média qui augmente le plus. La télévision progresse de 3% et l'affichage de 2,3%. En revanche, la presse a baissé de 6,5%. Sur le mois d'avril, les investissements plurimédias ont augmenté de 2,7%.

Envoyer par mail un article

Quasi-stabilité des investissements publicitaires depuis janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.