Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal Jimmy contre les coupures pub

10/06/2002

La chaîne Canal Jimmy est contre les coupures publicitaires dans les films et a demandé à son agence de publicité, Devarrieuxvillaret, d'imaginer une annonce pour le faire savoir. Résultat de cette auto-promotion : la Joconde défigurée. Ce visuel signé Pierre-Dominique Burgaud (concepteur-rédacteur), Stéphane Richard et Pascal Richon (directeurs artistiques) est diffusé dans la presse cinéma datée du mois de juin. Voir la création du jour.

Envoyer par mail un article

Canal Jimmy contre les coupures pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.