Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.cacharel.com

07/05/1999

Premier parfum Cacharel sur Internet, Anaïs Anaïs mise sur la tendresse pour séduire l'internaute.

Peut-on être tendre sur Internet?«Oui»,répond la marque de parfum Cacharel. Elle le prouve en transposant l'univers romantique d'Anaïs Anaïs sur la Toile. Couleurs pastel et blanc et mouvement ralenti donnent un style épuré à ce nouveau site. Ce n'est pas un lieu de commerce: prix et magasins ne sont même pas évoqués. Les internautes y sont conviés à écrire selon leur inspiration Les Contes de la tendresse. Images, sons et récits sont diffusés jusqu'en juin dans la rubrique Tenderness Gallery. Puis ils seront triés par un jury de six artistes, dont la chanteuse Zazie. En octobre, les meilleurs témoignages composeront un ouvrage sur papier destiné aux librairies. L'opération est relayée par NRJ, via des spots et des bannières publicitaires placées sur le site de la radio. Après 4mois de mise au point, Webconcept, agence spécialisée en multimédia, signe un site qui devrait accueillir les autres marques du groupe (Loulou, Eden, Noa, etc.) et des informations institutionnelles.

Envoyer par mail un article

www.cacharel.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.