Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias baisse de 1% en avril

11/06/2002

Le coût des médias, selon l'indice mensuel UDA/CRTM publié par l'Union des annonceurs, a baissé de 1% en avril 2002 par rapport à avril 2001. Par média, la presse magazine a augmenté de 8,5%, alors que sa diffusion a augmenté de 14,9%, et la radio de 7,8%, malgré une baisse de son audience de 0,3%. A l'opposé, le coût de la télévision a baissé de 2%, mais pour une audience également en baisse de 6,4%. Sur les quatre premiers mois de l'année, le coût des médias a augmenté de 0,9%. C'est aussi la presse magazine qui a augmenté le plus : +6,6% pour une diffusion en augmentation de 11,7%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias baisse de 1% en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.