Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La FNPS pour la création de points de vente spécialisés

11/06/2002

La Fédération nationale de la presse d'information spécialisée (FNPS) souhaite que toutes les évolutions du réseau de distribution de la presse en France soient soumises à l'autorité du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP). Réservée sur les points de vente complémentaires, la FNPS se dit «attentive» à la création de points de vente thématiques notamment dans les enseignes de grande distribution spécialisée à quatre conditions : qu'elle se fasse en concertation avec les diffuseurs, qu'elle reste une activité complémentaire de ces enseignes, que la mise en place des titres s'effectue sous le contrôle du CSMP et que le taux de remise soit ajusté pour ne pas déstabiliser le marché.

Envoyer par mail un article

La FNPS pour la création de points de vente spécialisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.