Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

90 millions d'euros de recettes publicitaires pour les télévisions locales en 2007

14/06/2002

Selon une étude réalisée par Carat TVMI, les télévisions locales pourraient bénéficier, d'ici à 2007, d'un potentiel publicitaire de 90 millions d'euros. Ce niveau de ressources permettrait de faire vivre une trentaine de chaînes locales, hertziennes ou numériques, dans une douzaine d'agglomérations. D'après Carat TVMI et le cabinet conseil NPA, cette manne résulterait d'un redéploiement par média des investissements des annonceurs. Les supports les plus touchés seraient le hors-médias et, dans une moindre mesure, la presse et la radio.

Envoyer par mail un article

90 millions d'euros de recettes publicitaires pour les télévisions locales en 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.