Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La TNT, concept encore lointain et peu attractif pour les Français

17/06/2002

Si la TNT est entrée dans une phase active pour les professionnels, le grand public reste peu informé, selon la deuxième vague du baromètre Ipsos-Télévision Numérique Terrestre. Ainsi, seuls 5% des personnes interrogées sont capables de dire véritablement de quoi il s'agit. Par ailleurs, 42% des français déclarent trouver l'offre attractive, contre 53% qui la jugent pas attractive. En revanche, la TNT séduit potentiellement les abonnés de la télévision payante (50%) et plus encore ceux qui ont l'intention de s'abonner à une offre élargie par câble ou satellite (73%).

Envoyer par mail un article

La TNT, concept encore lointain et peu attractif pour les Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.