Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2,1 milliards de téléspectateurs pour les jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake

19/06/2002

Selon une étude de Sports Marketing Surveys pour le Comité international olympique (CIO), les épreuves des jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake City (USA) ont été vues par 2,1 milliards de téléspectateurs dans cent soixante pays. Ces individus ont regardé les épreuves en moyenne durant 6 heures et 15 minutes. En France, la compétition a été vue par 37,3 millions d'individus, en moyenne 7 heures et 3 minutes, soit une heure de plus que pour les jeux de Nagano en 1998. Par ailleurs, la compétition, qui s'est tenue du 7 au 16 mars 2002, a généré 876 millions de dollars de recettes marketing grâce aux sponsors locaux.

Envoyer par mail un article

2,1 milliards de téléspectateurs pour les jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.