Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité presse poursuit son recul en mai 2002

21/06/2002

Les investissements publicitaires presse s'inscrivent encore dans le rouge au mois de mai 2002, selon la pige Presse Première de Sécodip (TNS Media Intelligence). La presse quotidienne, tirée à la baisse par La Tribune (-42%) et Les Echos (-23%), marque un recul de 16% de sa pagination publicitaire. La presse magazine recule quant à elle de 4%, le plus lourd tribut étant payé par la presse professionnelle (-30%), devant la presse masculine (-14%), tandis que la presse TV progresse de 18%. Sur les cinq premiers mois de l'année 2002, la presse quotidienne nationale recule de 15% et la presse magazine de 5% (2% à numéros constants).

Envoyer par mail un article

La publicité presse poursuit son recul en mai 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.