Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rechute des investissements publicitaires dans les médias en mai 2002

24/06/2002

Les investissements publicitaires plurimédia ont reculé de 1,7% en mai 2002 par rapport à mai 2001. L'affichage enregistre une baisse de 8,6% en mai, devant la presse (-5,9%), la télévision restant stable à–0,7%. La radio et le cinéma affichent des hausses respectives de 18,6% et de 50% sur la même période. En cumul, depuis le début de l'année, les investissements plurimédia sont stables par rapport à l'an dernier, annulant ainsi la hausse de 3,1% enregistrée à fin avril. Sur cinq mois, la radio progresse de 16,2%, la télévision de 2,5%, l'affichage de 0,6%, tandis que la presse recule de 6,2% et le cinéma de 10,3%.

Envoyer par mail un article

Rechute des investissements publicitaires dans les médias en mai 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.