Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Rail Publicité dévoile une étude sur les voyageurs des TGV

28/06/2002

Selon une étude réalisée par France Rail Publicité (Clear Channel), les voyageurs des TGV et grandes lignes sont plus jeunes (46% ont moins de 35 ans) et ont un niveau social plus élevé (55% de CSP+) que la moyenne de la population française. D'après cette enquête, réalisée auprès de 8 700 voyageurs en décembre 2001, 75% d'entre eux fréquentent les super et hypermarchés au moins une fois par mois. 66% lisent un quotidien national et 67% un titre de la presse magazine, régulièrement ou très régulièrement.

Envoyer par mail un article

France Rail Publicité dévoile une étude sur les voyageurs des TGV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.