Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coupe du monde : 57,5 millions d'euros bruts de recettes pour TF1

02/07/2002

Selon une étude de Carat réalisée à partir des données de l'institut Yacast, les écrans publicitaires situés dans les matchs de la Coupe du monde ont rapporté 36,887 millions d'euros bruts à TF1. Le total s'élève à 57,462 millions si l'on ajoute les écrans situés dans l'émission «Tous ensemble». Ces écrans représentent un quart du chiffre d'affaires publicitaire total de TF1 au mois de juin. Le premier annonceur des écrans du Mondial est Hyunda?le constructeur automobile coréen. Coté audiences, la finale Brésil-Allemagne de dimanche 30 juin a réalisé le score le plus élevé avec 12,560 millions de téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, soit une part d'audience de 77,7%.

Envoyer par mail un article

Coupe du monde : 57,5 millions d'euros bruts de recettes pour TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.