Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Age Global cesse de paraître et se recentre sur le Net

02/07/2002

Le mensuel Ad Age Global, déclinaison internationale de l'hebdomadaire américain spécialisé dans la communication Advertising Age, va cesser de paraître sous sa forme papier, après le numéro daté juillet-août, pour subsister dans une version en ligne. Selon sa maison mère, Crain Communications, la marque Adage Global existera désormais sous la forme de son site Internet (adageglobal.com), de lettres et d'un fil d'information quotidien, sous la responsablité de Stefano Hatfield, directeur général.

Envoyer par mail un article

Ad Age Global cesse de paraître et se recentre sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.