Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial booste la part d'audience de TF1

04/07/2002

TF1 a gagné 2,7 points de part d'audience en juin par rapport à la même période de 2001 à 34,5% sur la cible des 4 ans et plus, grâce à la diffusion exclusive des rencontres de la Coupe du monde de football. Sur les 15-34 ans, sa PDA gagne 4,9 points à 34,6%. France 3 est la seule autre chaîne à avoir progressé sur les 4 ans et plus (+0,1 point à 16,2% de PDA) Les autres chaînes hertziennes reculent : -1,9 point pour France 2, -1,8 point pour M6 et–0,2 point pour Canal+.

Envoyer par mail un article

Le Mondial booste la part d'audience de TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.