Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un bimestriel pour la génération beur

08/07/2002

La société Arcadia Editions (éditeur des magazines Track list et BPM) lance Arabika. Sous-titré «Culture&société», ce nouveau titre veut mettre en avant la nouvelle «génération beur» et sa culture à travers le cinéma, la musique, le théatre, le sport ou la société. Mis en place à 45 000 exemplaires, ce bimestriel de 80 pages est confié à Djazir Abella et Hadi Chmait, rédacteurs en chef. La publicité est commercialisée en interne (25 000 euros la page quadri) sous la responsabilité de Jérôme Pariente.

Envoyer par mail un article

Un bimestriel pour la génération beur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.