Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience a dopé les investissements publicitaires TV en juin

11/07/2002

En juin, les annonceurs ont investi 402,9 millions d'euros bruts à la télévision, soit une hausse de 8,6% par rapport à juin 2001, selon le bilan du Syndicat national de la publicité TV, qui souligne l'audience exceptionnelle de juin 2002. L'actualité politique et sportive a attiré chaque jour 820 000 téléspectateurs de plus qu'il y a un an, pour une durée d'écoute de 9 minutes supplémentaires. Sur l'ensemble du premier semestre 2002, les investissements publicitaires bruts progressent de 2,6%, à plus de 2,3 milliards d'euros bruts, par rapport à la même période 2001.

Envoyer par mail un article

L'audience a dopé les investissements publicitaires TV en juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.